RE : RE : RE : [sdx-users] SDX CVS

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] SDX CVS
Date: Wed, 7 Jan 2004 10:04:34 +0100

 >Moi aussi, mais en l'état actuel des choses... sdxtest ne semble plus
 >fonctionner. Serait-ce dû à :
 >http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java
/fr/gouv/culture/sdx/utils/database/AbstractJDBCDatabase.java.diff?r1=1.
22&r2=1.23

>... qui ne stocke plus les propriétés dont la valeur est une chaîne
vide ?

J'ai remis du code que j'ai enlevé pendant mes efforts de déboguage.
SDX devrait functionner comme avant. N'Oubliez pas qu'il y a aussi une
partie du taglib qu'il faut changer pour faire ce que vous voudriez. Je
l'ai légèrement testé mais ça cassait d'autres functionalités.

Rasik