RE : [sdx-users] Signification de"SDX"

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Signification de"SDX"
Date: Mon, 16 Jun 2003 12:52:08 +0200

Bonjour,

> Je rédige actuelement rapport de stage dans lequel j'ai utilisé SDX et
> j'aimerais connaitre la signification des lettres de ce sigle au
> l'origine de ce nom si ce n'est pas un sigle.

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas un sigle. Mais si vous tenez
absolument à connaître l'origine : "système documentaire XML". On avait
besoin de quelque chose pour les noms de package Java, et comme toujours
le nom de code de développement est resté comme nom de produit...

> J'aimerais également connaître la même chose pour XSP

eXtensible server pages. C'est du Cocoon :
http://cocoon.apache.org/1.x/xsp.html.

Martin Sévigny