RE : [sdx-users] qid=q0 :-(

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] qid=q0 :-(
Date: Mon, 16 Jun 2003 11:12:34 +0200

Bonjour,

> Les informations de session sont, je suppose, transmises par
> cookie et
> donc pas envoyées lorsque j'utilise ce mode de requête (fonction
> "document()").

Exactement.

> Y-a-t-il une solution simple à ce problème ? Sachant que je
> ne peux pas
> inclure simplement la requête dans ma XSP principale.

Simple? Non, je n'en vois pas. Moins simple? Peut-être.

Comme tous les environnements serveurs, Java/servlet permet de passer un
identifiant de session en paramètre URL (e.g. sessionId=sdqlkjdsqlkj)
plutôt qu'en cookie. Donc théoriquement c'est possible en SDX.

Pour y arriver, il faut remontre la filière Servlet / Cocoon / SDX et
voir comment chacun permet de jouer avec cela. Si tu constates que SDX
est une limite, tu fais signe...

A bientôt,

Martin Sévigny