[sdx-users] qid=q0 :-(

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] qid=q0 :-(
Date: Mon, 16 Jun 2003 10:56:21 +0200

Bonjour,

Dans mon application SDX, j'affiche un document via une XSP (document.xsp) avec une instruction <sdx:includeDocument>. Sur cette page d'affichage, j'affiche également une liste de documents associés. Cette liste est obtenue par requête (appel à la feuille query.xsp) dans la XSL (document.xsl) via la fonction 'document()'.

Jusque là tout fonctionne et je peux afficher sur ma page des liens vers l'affichage des documents associés. Je souhaite maintenant aller plus loin et permettre la navigation (flèches next et previous) entre les documents associés. Pour cela, je m'en remets au mécanisme de numérotation des requêtes SDX (qid). Et c'est là que le bât blesse. Tous les résultats de requêtes renvoyés par ma XSP appelée via 'document()' sont toujours numérotés "q0". Les liens vers les documents associés me renvoient l'erreur : "The document with the number, "X", does not exist in these results"

Les informations de session sont, je suppose, transmises par cookie et donc pas envoyées lorsque j'utilise ce mode de requête (fonction "document()"). Y-a-t-il une solution simple à ce problème ? Sachant que je ne peux pas inclure simplement la requête dans ma XSP principale.

Merci d'avance
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden