[sdx-users] requête SDX

From: Anne Durand
Subject: [sdx-users] requête SDX
Date: Fri, 13 Jun 2003 12:14:12 +0200

Bonjour
SDX du 26 mai sous Windows 2000
La requête http://localhost:8080/sdx/STRABON/terms.xsp sur le champ title me donne 3 résultats. Lorsque je sélectionne par exemple le titre "Architecture vocabulaire - Principes d'analyse scientifique", correspondant au lien http://localhost:8080/sdx/STRABON/results.xsp?v=Architecture+vocabulaire+-+Principes+d%27analyse+scientifique&f=titre je n'obtiens aucun résultat, pas d'erreur, mais non plus le message "aucun résultat". Le problème vient-il du fait que la valeur du champ contient des espaces? D'autres titres contiendront des caractères accentués...
Merci