Re: [sdx-users] tomcat unsupported

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] tomcat unsupported
Date: Tue, 18 Feb 2003 18:16:26 +0100

Re,

>Je n'ai plus l'erreur première mais le programme conagent.exe reste bloqué
>sur  :
>JK running ID=0 time=0/320 config=D:\Program Files\Apache Group\Tomcate
>4.1\bin\.. \conf\jk2.properties.

Sur ma console, j'ai, comme *dernier* message :

INFO: Jk running ID=0 time=50/110  config=C:\tomcat4\conf\jk2.properties

c.a.d. la même chose (sauf time).

Avez vous testé si Tomcat tournait ? Sur votre naviagteur, localhost:8080
devrait vous afficher la page de démarrage. Sinon, éteignez Tomcat et allez
voir les logs.

PS1 : essayez d'éviter les espaces dans les noms de chemin
PS2 : vous avez bien une variable d'environnement JAVA_HOME (dans
AUTOEXEC.BAT) ?
PS3 : mettez la ligne :
SHELL=C:\COMMAND.COM /E:4096 /P
en *première* position de votre config.sys et redémarrez. On y est obligé
sur ces vieux systèmes :-)

A+

p.b.