Re: [sdx-users] tomcat unsupported

From: Emmanuel PIERREZ
Subject: Re: [sdx-users] tomcat unsupported
Date: Tue, 18 Feb 2003 16:12:54 +0100

Warning - unsupported configuration
Windows Sockets 2 (winsock 2.0) run-time components are missing

Wow ! Vous êtes en local ?

Oui en local,

Sinon, vous avez tout intérêt à mettre à jour votre Windows 98 qui a l'air d'être venu directement du CD-ROM. Normalement, le chargement d'une version d'IE récente devrait résoudre le problème (sans compter l'aspect pratique pour afficher du XML).

J'ai une version IE5.5

Ceci dit, c'est étonnant; je pensais que ce genre de problèmes datait de Win 95.

A bientôt,

Pas étonnant, je suis en W..................95 (j'ai honte, je n'ai même pas vérifié avant de poster)

J'ai un autre poste sous W98 mais je souhaitais installer SDX sur un PC en préretraite (1999) pour me faire la main. Si je comprends bien la réponse, j'ai tout intérêt à recommencer après la mise à jour de l'OS.

Cdt, Emmanuel