RE : RE : [sdx-users] CVS

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] CVS
Date: Tue, 18 Feb 2003 14:01:06 +0100

Bonjour,

> Oui oui, je vais essayer, mais ma question c'était surtout:
> comment faire pour remonter dans les sources à la version du
> 8/2, avec CVS? (j'ai remis le jar du 8/2, qui continue de
> très bien fonctionner; mais j'aurais besoin de recompiler la
> bonne version pour modifier le paramètre maxBatch).

Ah! Avec TortoiseCVS, en cliquant sur le bouton droit sur le dossier
sdx_v2, choisissez le menu "CVS" puis le sous-menu "update special".
Vous cliquez sur "Get date/time" et vous saisissez votre date ou vou sl
choisissez dans le petit calendrier...

Je n'ai jamais essayé, mais ça devrait marcher. Je ne sais pas si
TortoiseCVS supprime les fichiers qui ne sont plus nécessaires (ajoutés
depuis), mais assurez-vous que vous n'avez pas des JAR en double...

A bientôt,

Martin Sévigny