RE : [sdx-users] CVS

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] CVS
Date: Tue, 18 Feb 2003 13:37:28 +0100

Bonjour,

> En utilisant la dernière mise à jour de SDX et en
> compilant le .jar j'obtiens une erreur Cocoon (que
> je n'ai pas recopiée); c'est peut-être qu'il faut
> utiliser le .war complet mais quand j'ai essayé
> ça ne fonctionnait pas non plus.
>
> En fait, comme tout ce que je cherche à faire, c'est
> modifier le paramètre maxBatch dans IndexParameters,
> je voudrais remonter à une version de SDX qui soit
> stable pour moi - celle du 8/2 dernier l'était:
> quelqu'un peut-il me dire comment faire svp?
> (j'utilise TortoiseCVS conseillé par Pierrick)

Assez difficile à dire quelle est la version stable. On essait qu'elle
le soit tout le temps... Le non-démarrage de SDX est quelque chose qu'on
essaie d'éviter avant d'envoyer un changement sur le CVS, mais on ne
peut pas tester sur toutes les plates-formes à chaque fois, alors ce
n'est pas impossible qu'il y ait un tel problème, mais c'est difficile
de dire exactement à quel moment il est apparu.

Il faudrait vraiment nous envoyer l'erreur, sinon on ne pourra pas
corriger ou indiquer ce qu'il faut changer...

A bientôt,

Martin Sévigny