[sdx-users] CVS

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] CVS
Date: Tue, 18 Feb 2003 13:12:51 +0100

Bonjour,

En utilisant la dernière mise à jour de SDX et en
compilant le .jar j'obtiens une erreur Cocoon (que
je n'ai pas recopiée); c'est peut-être qu'il faut
utiliser le .war complet mais quand j'ai essayé
ça ne fonctionnait pas non plus.

En fait, comme tout ce que je cherche à faire, c'est
modifier le paramètre maxBatch dans IndexParameters,
je voudrais remonter à une version de SDX qui soit
stable pour moi - celle du 8/2 dernier l'était:
quelqu'un peut-il me dire comment faire svp?
(j'utilise TortoiseCVS conseillé par Pierrick)

Cdt,
EB