[sdx-users] version 2.1?...

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] version 2.1?...
Date: Fri, 7 Feb 2003 12:28:16 +0100

Bonjour,

Est-ce qu'un war "officiel" d'une version 2.1 sera bientôt
disponible? Lorsque j'essaie d'en générer un depuis la version
CVS et que je le déploie, ça ne fonctionne pas du tout; j'obtiens,
comme la dernière fois que j'avais essayé, l'erreur Cocoon:

The requested URI "/sdx/sdx/admin/superuser.xsp" was not found.

au démarrage, et ensuite la même erreur quelle que soit l'url
demandée (les fichiers étant pourtant bien présents - et supprimer
le répertoire "work" n'est d'aucun effet).

=> ??

Cordialement,
EB