Re: [sdx-users] version 2.1?...

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] version 2.1?...
Date: Fri, 07 Feb 2003 12:54:31 +0100

Bonjour,

Emmanuel Bégué a écrit:

Est-ce qu'un war "officiel" d'une version 2.1 sera bientôt
disponible?

C'est au "boss" de décider :-) ... et il n'est pas là :-)

Lorsque j'essaie d'en générer un depuis la version
CVS et que je le déploie, ça ne fonctionne pas du tout

Mmmh. En général, ça tourne. Mais il est possible d'avoir parfois une distrib non fonctionnelle. Pas de problème particulier lors de la création du WAR ?

Autre chose : supprimez votre répertoire build (ou utilisez les clean du build). Comme je l'ai déjà dit, des jar générés le même jour sur des états différents du CVS peuvent ne pas donner les résultats escomptés...

j'obtiens,
comme la dernière fois que j'avais essayé, l'erreur Cocoon:

The requested URI "/sdx/sdx/admin/superuser.xsp" was not found.

Problème dans la Sitemap apparemment...

au démarrage, et ensuite la même erreur quelle que soit l'url
demandée (les fichiers étant pourtant bien présents - et supprimer
le répertoire "work" n'est d'aucun effet).

Supprimer le répertoire "work" est une bonne discipline. Mais... avez vous redémarré le moteur de servlets ? Des tas de choses restent dans le cache...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire