[sdx-users] probleme d'identification

From: florent ruard-dumaine
Subject: [sdx-users] probleme d'identification
Date: Tue, 4 Feb 2003 11:58:27 +0100

 Bonjour,
 je viens d'installer pour la premiere fois sdx -en l'occurence sdx2.0- et
 cela sous linux.
 J'ai mis le sdx.war fourni dans le webapps de tomcat, et au lancement  j'ai
 pu me connecter a sdx, et donc vu que c'était la 1ere fois a la page "aucun
 super-utilisateur n'est défini. Nouveau Super-utilisateur. Et là problème
 j'ai beau renseignè comme il faut les champs pour faire un nouveau super
 utilisateur, a chaque fois que je me reconnecte à sdx , je retombe sur la
 même page donc aucun super-utilisateur n'est enrgistré donc quel est le pb.
 -je me connecte a chaque fois en localhost:8082/sdx (8082 car j'ai zope qui
 tourne deja sur le port 8080, donc tomcat ecoute sur 8082-
 Si quelqu'un peut m'aider, je serai preneur de tout solution :-)
 Florent