RE: [sdx-users] installeur

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] installeur
Date: Tue, 4 Feb 2003 10:01:52 +0100

Bonjour,

Cette page (en anglais) décrit de façon très détaillée l'installation
de la JDK et de Tomcat sur une plateforme Windows:
        http://www.moreservlets.com/Using-Tomcat-4.html

Une fois que la JDK et Tomcat sont installés et fonctionnent (les
tests de bon fonctionnement sont également décrits dans ladite page)
la documentation de SDX vous aide à démarrer:
        http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/index.html

Lisez d'abord:
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/debuter.html

[Quant à l'installation proprement dite de SDX, elle consiste simplement
à télécharger sdx.war (~14 Mo) et à placer ce fichier sous le répertoire
webapps de votre installation Tomcat; l'appel de l'url
        http://localhost:8080/sdx/
(si vous avez laissé le port 8080 de Tomcat par défaut) déploie sdx
dans un répertoire webapps/sdx/ et démarre l'application.]

Cdt,
EB