Re: [sdx-users] probleme d'identification

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] probleme d'identification
Date: Tue, 4 Feb 2003 12:53:20 +0100

Bonjour,

En effet il n'y avais pas de fichier su, j'en ai donc créer un -vide- mais
il se passe la même chose. Dois-je mettre des informations dans ce
fichier,si oui quoi et comment, mais n'est ce pas sdx qui devrait s'en
occuper normalement?
Sinon si il doit s'en occuper et qu'il ne le fait pas comment régler le
problème?

Florent Ruard-Dumaine