RE: [sdx-users] upload.xsp - NullPointerException

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] upload.xsp - NullPointerException
Date: Fri, 17 Jan 2003 13:12:18 +0100

Bonjour,

Je vais essayer d'analyser les logs comme vous dites, mais en fait
en attendant j'ai trouvé un moyen plus simple: il suffit de modifier
upload.xsp (de quelque manière que ce soit: rajouter un espace, ou
simplement de le réenregistrer, en fait) pour qu'il puisse être
exécuté à nouveau... est-ce un indice?

Cordialement,
EB