[sdx-users] upload.xsp - NullPointerException

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] upload.xsp - NullPointerException
Date: Thu, 16 Jan 2003 23:21:50 +0100

Bonsoir (ou bonjour ;-)

J'ai créé une nouvelle application qui s'appelle "mag" et qui
n'utilise qu'une seule base de document, xml, de type url et
qui s'appelle aussi "mag".

Ca fonctionne à peu près: je peux indexer et rechercher des
documents.

Mais si je fais des opérations sur application.xconf ou sur
upload.xsp et que je veux ensuite exécuter à nouveau upload.xsp
j'obtiens une NullPointerException (cf. log ci-dessous).

La seule opération qui permette de repartir est de relancer
la machine (winXP); mais les opérations plus simples telles que:
- fermer le navigateur
- "reconfigurer" les bases de l'application dans l'admin sdx
- quitter puis redémarrer Tomcat
n'y changent strictement rien (le rappel de upload.xsp produit
la même erreur).

=> Avez-vous une idée de ce qui se passe?

En vous remerciant,
Cordialement,
EB

*** extrait log ***

ERROR   (2003-01-16) 22:49.05:355   [sdx.framework.mag]
(/sdx/mag/upload.xsp) Thread-2/upload_xsp:
java.lang.NullPointerException
        at org.apache.cocoon.www.mag.upload_xsp.generate(C:\Program Files\Apache
Group\Tomcat
4.1\work\Standalone\localhost\sdx\cocoon-files\org/apache/cocoon/www/mag\upl
oad_xsp.java:815)