SDX_plug-in RE : [sdx-users] RE : Multilinguisme et SDX2.0

From: Nader Boutros
Subject: SDX_plug-in RE : [sdx-users] RE : Multilinguisme et SDX2.0
Date: Thu, 26 Dec 2002 09:31:33 +0100

Bonjour,
(désolé pour la réponse tardive)
Joyeux Nöel et bonne fin d'année à vous tous.

> De la part de Martin Sevigny

> SDX est déjà un "plug-in" à Cocoon 2. Par ailleurs, SDX 2 est
> très ouvert (plus que SDX 1). Alors les mécanismes
> d'extension sont bien là. Il faut choisir les bons.
>
> Peut-être donner un exemple de "plug-in" souhaité?

Là j'ai envie de dire tout ce que SDX ne supporte pas et qui est
primordiale pour un CMS de production :

1- Interface d'administration pour les applications SDX
        a- Edition des documents par type de document
        b- Saisie de documents générique (voir intégrer d'autres projets
OSS)
        c- Ajout de champ à la volée de type document attaché à un
document existant
        d- Management des documents édités ou saisie (contrôle,
notification, validation, mise en ligne)
        e- Gestion des versions d'application (version online et version
de travail)

2- Système d'annotation des documents + mécanisme de modération

3- Mécanisme de skin pour l'interface (je pense que les dernières
versions CVS l'intègrent déjà, je n'ai pas encore regarder en détails)

4- Packaging du multilinguisme ;-)
        a- Gestion des documents multilingues
        b- Gestion des documents traduits en plusieurs langues

Surement j'oublie des choses mais je vous propose tous de compléter ou
de discuter ces points sur cette liste pour en reporter les résultats
lors de la journée SDX, le 30 janvier prochain.

Cordialement,

Nader Boutros