RE : [sdx-users] RE : Multilinguisme et SDX2.0

From: Nader Boutros
Subject: RE : [sdx-users] RE : Multilinguisme et SDX2.0
Date: Mon, 2 Dec 2002 07:00:20 +0100

-----Message d'origine-----
De la part de Martin Sevigny

Effectivement, la doc en parlait peu. J'en ai profité pour écrire un
document à ce sujet :

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/
multilinguisme.html

Ce document explique les concepts et comment manipuler les aspects
reliés au multilinguisme dans SDX 2.
---------------------------

NB : Ce document répond exactement à nos préoccupations depuis une
semaine, merci beaucoup Martin.

---------------------------
> ou en bas
> de page consulter cette page dans une autre langue

Pour moi, cela relève de l'interface, non?
---------------------------

NB : OK

---------------------------
> et/ou
> contribuer à la traduction de cette page dans une autre langue.

Contribuer dans le sens d'ajouter du contenu? Dans ce cas ce n'est pas
une tâche SDX.

NB : Compris ... C'est bien dans le sens d'ajouter du contenu
(importation ou saisie + gestion de la validation), et effectivement ca
fait beaucoup et peut être ca fait du spécifique pour SDX...

Mais peut-on penser à un mécanisme de plug-ins générique à SDX pour
supporter des tâches non-SDX?

A bientôt,
Nader Boutros