Re: [sdx-users] sdx1.1 sous Tomcat4.1.2 ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] sdx1.1 sous Tomcat4.1.2 ?
Date: Sat, 19 Oct 2002 08:44:09 +0200

Bonjour,

>Etant donné que SDX2 fonctionne avec Tomcat 4.X, est-il
>possible d'installer SDX1.1 sous Tomcat 4?

A priori, pas de problèmes : j'ai testé sur pratiquement toutes les versions
de Tomcat 4.0.x (avec des problèmes sur les versions < 4.0.3). Il n'y a donc
aucune raison pour que ça ne tourne pas sous Tomcat 4.1.x...

Je tiens éventuellement à votre disposition un manuel d'installation de SDX
1.x/Tomcat 4.x sous Windows 98/XP.

>J'ai besoin de faire tourner SDX1.1 et SDX2.0 sur un même Tomcat (problème
>de ressources).

J'ai renommé le package sdx.war de SDX 2 en sdx2.war et ça a l'air de
tourner... enfin, dans l'état actuel de satibilité de SDX 2 car je travaille
sur la version de développement.

Donc, a priori, SDX 1 devrait continuer à tourner dans son propre contexte.

Mais bien sûr, cela demande à être confirmé par une utilisation plus
intensive...

A bientôt.

p.b.