[sdx-users] RE : Kit d'installation SDX

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Kit d'installation SDX
Date: Sat, 19 Oct 2002 09:21:13 +0200

Bonjour,

Très intéressant...

> Le kit a été testé sur les plates formes Linux et Windows
> 98/XP avec le JDK 1.4.1.

En fait, êtes-vous certain que SDX 2 tel que disponible actuellement
fonctionne en JDK 1.4? Les problèmes peuvent venir d'une connexion JDBC.
Les sources actuelles de SDX 2 n'utilisent pas de telles connections,
mais en fait c'est simplement à cause d'un problème CVS que nous avons
oublié de régler... Normalement, il devrait y avoir une implantation
MySQL d'un entrepôt JDBC dans les sources.

Je pose la question parce qu'il me semble que Cocoon 2 doit être compilé
différemment pour un JDK 1.4, et la version de Cocoon livrée avec SDX 2
est celle compilée pour JDK 1.3. Pour tester, il faudrait utiliser des
fonctions JDBC de Cocoon et voir si ça tourne en 1.4.

Cette situation est temporaire (des volontaires pour créer et tester un
build spécifique?), mais a priori j'aimerais que SDX 2 ne requiert pas
JDK 1.4, qu'il puisse tourner sans problème sur JDK 1.3.

Bref, peut-être que l'installateur fonctionne parfaitement avec JDK 1.3,
mais je voulais en profiter pour mentionner ce point...

A bientôt,

Martin Sévigny