[sdx-users] RE : Sortie préliminaire de SDX 2

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : Sortie préliminaire de SDX 2
Date: Tue, 28 May 2002 10:01:13 +0200

Bonjour,

> Testé sous Windows 98 avec Tomcat 4.04b et un JDK 1.3 et *1.4* sans
> problème :-) Bravo pour la procédure d'installation simplissime.

Merci pour les commentaires. Je n'avais pas testé avec 1.4, heureux de
voir que ça marche.

Pour la simplicité, je signale que les louanges seraient plutôt à
adresser à Sun et au projet Apache qui ont d'une part déterminé des
procédures simples d'applications Web (les fichiers WAR) et d'autre part
fait un moteur (Tomcat) qui les implante correctement.

A bientôt,

Martin Sévigny