[sdx-users] Re: [sdx-users] Sortie préliminaire de SDX 2

From: françois lemoine
Subject: [sdx-users] Re: [sdx-users] Sortie préliminaire de SDX 2
Date: Mon, 27 May 2002 15:32:04 +0100

Bonjour,

Merci pour vos aides concernant la précédente version. SDX 2 est beaucoup plus facile à installer.
Dans le fichier INSTALL on lit :
- sous Windows, exécuter create-war.bat
- copier le fichier build/sdx.war dans le répertoire webapps de
  Tomcat

Ce que j'en ai vu:
- l'exécution de create-war.bat crée un fichier sdx-2.0-20020527.jar et non sdx.jar, ce qui fait "planter" la phase de BUILD. - il suffit alors de renommer sdx-2.0-20020527.jar en sdx.jar et de relancer create-war.bat.

Ca marche sous Windows NT4.0 SP6 et Tomcat 4.0.4-b3

Bon courage.

Tout d'abord, je suis désolé d'envoyer ce message à la fois sur
sdx-users et sdx-info, mais il s'agit d'une annonce importante et je
voulais rejoindre le plus grand nombre.

Les sources de la version 2 de SDX sont maintenant disponibles, avec une
application de démonstration. Avant de vous indiquer comment les
trouver, veuillez lire le message qui suit.

Il est TRES IMPORTANT de se rappeler que cette première sortie de SDX 2
n'est pas une version finale, loin de là. Il s'agit essentiellement des
mêmes fonctionnalités que SDX 1, mais dans une toute nouvelle
architecture. La sortie d'une distribution a essentiellement pour
objectif de permettre à d'autres développeurs de contribuer et à des
utilisateurs de tester.

C'est pourquoi je précise que même si SDX 2 est (très) facile à
installer, seules les personnes curieuses et averties devraient le
faire, et ce seulement dans le but de voir vers où le projet se dirige
ou dans le but de contribuer au code.

Je signale également que les APPLICATIONS SDX 1 NE FONCTIONNENT PAS
DIRECTEMENT dans SDX 2. Des changements (en général assez peu
importants) sont nécessaires.

Suite à cet avertissement, je vous indique que la distribution "SDX 2"
d'aujourd'hui est disponible à l'adresse suivante :

http://savannah.gnu.org/download/sdx/sdx-2.0-20020527-src.zip

Une fois ce fichier extrait, je vous conseille de lire le fichier
INSTALL. Tout ce dont vous avez besoin pour tester SDX est une
installation Java 1.3 et un moteur de servlets (je conseille vivement
Tomcat 4.04beta). Vous avez bien lu : pas de SGBD comme MySQL sont
nécessaires.

Les sources seront quotidiennement mises en CVS ; pour récupérer la
dernière version de SDX 2, il faudra utiliser CVS. Voir
http://savannah.gnu.org/cvs/?group_id=868 pour en savoir plus. Nous
allons créer des distributions temporaires lorsque des changements
importants seront apportés à SDX 2.

Les discussions sur l'utilisation de SDX 2 devraient avoir lieu sur
sdx-users. Sur sdx-info, seules les nouvelles distributions seront
annoncées.

Bonne semaine et à bientôt,

Martin Sévigny
Consultant - AJLSM