[sdx-users] RE : [sdx-users] Re: [sdx-users] Sortie prél iminaire de SDX

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] Re: [sdx-users] Sortie prél iminaire de SDX 2
Date: Mon, 27 May 2002 16:08:45 +0200

Bonjour,

> - copier le fichier build/sdx.war dans le répertoire webapps de

Je n'ai pas modifié le fichier INSTALL pour tenir compte du nouveau
nommage du JAR. C'est fait maintenant, merci de le signaler.

> - l'exécution de create-war.bat crée un fichier
> sdx-2.0-20020527.jar et non
> sdx.jar, ce qui fait "planter" la phase de BUILD.
> - il suffit alors de renommer sdx-2.0-20020527.jar en sdx.jar et de
> relancer create-war.bat.

Oui, et encore mieux : attendre une 30 minutes avant de télécharger SDX,
j'ai fait la correction dans le build. Ca marche maintenant, le
changement de nom du JAR a été fait à la dernière minute et j'ai oublié
une entrée dans le build. Grrr...

Merci et à bientôt,

Martin Sévigny