po4a-dev

Re: [Po4a-dev]Assainir les encodages ; assainir les options des binaires

From: Martin Quinson
Subject: Re: [Po4a-dev]Assainir les encodages ; assainir les options des binaires
Date: Thu, 16 Jan 2003 10:01:41 +0100

On Thu, Jan 16, 2003 at 09:47:16AM +0100, Denis Barbier wrote:

> Un fichier PO ne peut contenir qu'un charset, c'est une obligation.
> Si tu veux générer 2 pages man avec des charsets différents, tu peux
> appeler po4a-translate deux fois avec des options différentes.

Oui, mais si je veux extraire en un seul appel à -updatepo les chaines
venues de deux man pages dont l'encodage differe ? Je suis d'accord pour
dire que l'utilisateur doit se démerder pour éviter la situation, mais je
voulais simplement dire que ca, c'est impossible.

Et sinon, t'as rien à redire aux options que j'ai donné dans un mail
précédent ? Je peux commencer à les implementer ?

Mt.
--
Freedom is not free.