[noalyss-generale] Trier les clients

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Trier les clients
Date: Thu, 26 Jul 2018 14:30:26 +0200

Bonjour,

Par ces temps de forte chaleur, je souhaite trouver une façon "cool"
pour trier les clients.
J'ai en parallèle :
Les clients en retard de paiement pour l'exercice précédent
Les clients en cours de paiement pour des prestation qui relève de
l'exercice courant
Les clients qui ont payé pour des prestations relevant de l'exercice
suivant.

Quand j'imprime une balance, je voudrais pouvoir avoir une vue
d'ensemble d'une catégorie à la fois.
Je ne peut pas classer les clients par catégorie Clients N-1, Clients et
Clients N+1, car il est tout à fait possible qu'un même client soit dans
les 3 catégories à la fois (ça veut dire qu'il est content et qu'il en
redemande).
;-)

Quelle est la bonne méthode de gestion?

 Merci !