[noalyss-generale] PCMN - mise à jour.

From: YDC
Subject: [noalyss-generale] PCMN - mise à jour.
Date: Sat, 2 May 2015 20:21:11 +0200 (CEST)

Bonsoir.

Je me demandais comment fonctionne le plugin d'importation de plan comptable.
Imaginons que je veuille le mettre à jour suite aux menues modifications
légales;
si j'en importe un nouveau avec le plugin, qu'arrive-t-il à celui existant?

Pour inclure les modifications, il me semble plus aisé de la faire dans un
tableur puis d'importer.
Seulement, je ne sais pas ce qu'il arrive si un poste utilisé par une ou
plusieurs fiches est modifié, voire si, lors de l'import, tout le plan existant
sera effacé.

En passant, où puis-je trouver un PCMN pour ASBL toujours à jour (pour PME,
ipcf je suppose)?
Site officiel ou autre.

Merci.
Mail.be, WebMail and Virtual Office