Re: Grille harmonique 100% Lilypond

From: Vincent Gay
Subject: Re: Grille harmonique 100% Lilypond
Date: Sun, 8 May 2022 10:51:12 +0000 (UTC)

8 mai 2022 10:32:17 Jean-Jacques Gerbaud <jj@gerbaud.eu>:

> Ce que tu écris ci-dessus est (presque) du chinois pour moi.
Ok, je décode au moins partiellement. Jean fait référence à pas mal de
discussions antérieures et même à des discussions privées ce qui n'arrange rien
😋

Premier point : il s'agit de la forme des barres de reprises, avec crochets
dans le style LilyJazz. Jean demande s'il faut les intégrer dans le style par
défaut des grilles harmoniques, je lui suggère de n'en rien faire mais de
suivre les éventuels éléments fournis dans le layout qui va bien.

Deuxième point : Jean propose un paramètrage du nombre de cases par ligne. Je
lui avais signalé qu'il pouvait y avoir des exceptions et qu'on pouvait laisser
faire l'humain (la fameuse interface chaise clavier). Il propose donc un
système plus flexible que celui initialement envisagé.