RE: \pointAndClickOff inactif

From: daniel.bernair
Subject: RE: \pointAndClickOff inactif
Date: Wed, 22 Dec 2021 15:44:33 +0100

Merci Jean,
Avec ton essai cela marche. J'ai réessayé avec mon fichier et rien ne
fonctionnait et je me suis alors rendu compte qu'il traînait une instruction
\pointAndClickOn dans un \layout avant les instruction musicales.
Donc j'avais un \pointAndClickOff au début du fichier, un \pointAndClickOn dans
le \layout et avec l'option viewers  etc de Outil cela ne fonctionne pas. J'ai
supprimé les deux instruction \pointAndClik... et cela fonctionne correctement.
Merci et heureuse fête de Noël
Daniel Bernair