Re: \mark \default avec segno

From: Jean-Julien Fleck
Subject: Re: \mark \default avec segno
Date: Wed, 22 Dec 2021 08:30:51 +0100

Bonjour Jean,

Le mar. 21 déc. 2021 à 14:38, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :
Le 21/12/2021 à 09:01, Jean-Julien Fleck a écrit :
> Bonne nouvelle ! Je me suis toujours dit qu'il devrait y avoir quelque
> chose de plus ou moins automatique pour cette construction qui me
> semble assez courante. Merci pour tous ces développements.

Je ne sais pas si c'est moi que vous remerciez
en particulier ou l'équipe en général.

C'est effectivement l'équipe en général (pour ce point particulier) mais aussi vous en particulier (en général). Je suis avec beaucoup d'attention les discussions des différentes listes (francophones et anglophones) et en particulier vos contributions car elles ne donnent pas seulement une solution mais souvent aussi des explications sur comment cela marche. Même si je n'ai pas le temps de m'y plonger autant que je voudrais (je n'utilise Lily que pour adapter des morceaux que l'on a pour les transposer ou les passer d'une clé à l'autre), cela apporte toujours des choses, notamment pour noter les nouveautés qui pourront peut-être me servir à l'occasion à l'avenir.

Merci donc à l'équipe et à tous ses membres qui font vivre et se développer cette communauté.

Joyeuses fêtes à tous,

--
JJ Fleck
Physique et Informatique