Re: \mark \default avec segno

From: Jean-Julien Fleck
Subject: Re: \mark \default avec segno
Date: Tue, 21 Dec 2021 09:01:52 +0100

Bonjour Jean,

Le lun. 20 déc. 2021 à 23:16, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :

Bonjour,

Voici un exemple qui montre une méthode
à base de triche et une autre à base de Scheme.

Merci Jean, ça marche super. Ça me rassure de voir que ce n'est pas direct et que je n'ai pas loupé quelque chose dans la Doc :o)

Au passage, j'en profite pour signaler une
bonne nouvelle : depuis un patch qui a atterri
il y a trois jours à peine, LilyPond dispose
d'une commande \repeat segno conçue pour ce
genre de cas. Elle sera disponible dans la
prochaine version stable.

Bonne nouvelle ! Je me suis toujours dit qu'il devrait y avoir quelque chose de plus ou moins automatique pour cette construction qui me semble assez courante. Merci pour tous ces développements.

Bonne journée,

--
JJ Fleck
Physique et Informatique