\pointAndClickOff inactif

From: daniel.bernair
Subject: \pointAndClickOff inactif
Date: Sat, 18 Dec 2021 18:22:39 +0100

Bonjour à toute l’équipe,

Je constate que l’option  \pointAndClickOff n’au aucun effet sur la taille du Pdf ni sur la possibilité de relier la source avec une note ou une syllabe .

De même l’outil Viewers Options de contrôle de mise en page  est également inactif.

Je travaille en Windows 10 x64 Frescobaldi 3, 1,3 et lilypond 2.22.1

Quelqu’un aurait-il une idée du problème ?

Merci.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com