Un peu de couleur...

From: Vincent Gay
Subject: Un peu de couleur...
Date: Sun, 12 Dec 2021 13:54:11 +0100

Bonjour,

j'ai vu comment coloriser certains objets (têtes de notes, hampes, barres de mesures...) mais serait-il possible de coloriser l’intérieur de la portée, entre les lignes, pour une mesure en particulier ?

j'ai quelques élèves débutants en jazz et je tente de leur indiquer comment préparer leur grille d'impro. Voilà un exemple de ce que j'aimerai obtenir. Pour l'instant j'importe le pdf dans gimp pour coloriser.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)