Re: bug arranger.ly et pitchedTrill

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: bug arranger.ly et pitchedTrill
Date: Thu, 27 May 2021 22:29:08 +0200

Le 27/05/2021 à 12:08, Gilles Thibault a écrit :

Je n'ai pas les polices : TeX Gyre fonts OTF.
Bon après des heures de recherches dans les entrailles de mon système, je les ai téléchargées là :
https://www.fontsquirrel.com/fonts/list/find_fonts?q%5Bterm%5D=TeX+Gyre&q%5Bsearch_check%5D=Y
et mis comme c'est recommandé par Lilypond dans le répertoire :
  ~/.fonts

Parfait, bravo !

Mon message d'erreur se réduit maintenant à :

"ERROR: Please install required programs:  FlexLexer.h (flex package) FlexLexer.h with yypop_buffer_state (flex >= 2.5.29) lh CTAN package (texlive-lang-cyrillic or texlive-texmf-fonts)"

Un fichier FlexLexer.h se trouve bien dans mon répertoire /usr/include donc apparemment c'est pas ça le problème. Je ne comprend pas ce message d'erreur : FlexLexer.h (flex package) FlexLexer.h with yypop_buffer_state (flex >= 2.5.29)

Très étrange. Peux-tu envoyer le fichier config.log ? Et que renvoie la commande suivante ?

`g++ -print-prog-name=cc1plus` -v

lh CTAN package (texlive-lang-cyrillic or texlive-texmf-fonts).
Je n'ai pas de lh CTAN package, pas plus que de texlive-texmf-fonts et de texlive-lang-cyrillic. J'ai preque tous les packages texlive installé (y compris un package texlive-texmf). Il ne me reste en non installé : texlive-fontssource texlive-fontsasian

Pour l'instant, ignorons cette partie. Le paquet lh est seulement nécessaire pour compiler la documentation PDF. Change donc l'appel à autogen en :

./autogen.sh --disable-documentation

L'erreur devrait se changer en avertissement.

Cordialement,
Jean