Re: bug arranger.ly et pitchedTrill

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: bug arranger.ly et pitchedTrill
Date: Sun, 23 May 2021 17:14:50 +0200

Le 23/05/2021 à 10:58, Gilles Thibault a écrit :

Du nouveau ? Besoin d'aide ?

(Tu sais, je peux toujours faire le patch moi-même ; simplement si tu
le fais, tu seras déjà prêt pour le suivant ;-)
Oui, oui j'ai bien compris le côté pédagogique et je te remercie de ton "tutorat".

La semaine dernière j'ai commencé par demander à la mailing-list de ma distrubution Linux Mageia comment opérer :

https://www.mageialinux-online.org/forum/topic.php?id=28947#m287000

(je pense que ça doit être visible même si on est pas inscrit)

Pour le moment, j'ai surtout un problème avec les polices. Je ne sais pas trop dans quels packages les trouver. Je compte demander ça encore à la liste Mageia, c'est le plus logique. Hum, je manque cruellement de temps en ce moment. Je suis sur pleins de choses à la fois (hélas pas que musicales), et tout est chronophage... Voici néanmoins mes messages d'erreurs (ci-joint également les messages en entier) :

Déjà, on devrait s'approcher du but si tu installes les paquets suivants (avec « urpmi lenomdupaquet ») :

libpango1.0-devel
tidy
dblatex
flex
libguile1.8-devel
libfontconfig-devel
libfreetype2-devel
texi2html
texlive-texmf

Quelle est la sortie de ./configure avec cela ?

Cordialement,
Jean