Re: Configurer Vim pour utiliser Lilypond avec LaTex

From: M4rty
Subject: Re: Configurer Vim pour utiliser Lilypond avec LaTex
Date: Wed, 26 May 2021 23:57:03 -0700 (MST)

Merci beaucoup pour la réponse !

Je viens de tester mais cela ne fonctionne pas, est-ce que je fais une
erreur ?

./compile.sh: ligne 2: NOM_DU_FICHIER : commande introuvable
“NOM_DU_FICHIER: “

J'ai vu cette commande sur stackoverflow qui, si j'ai bien compris, permet
d'avoir le nom du fichier sans l'extention, mais je ne sais pas
l'utiliser...

NAME=`echo "$FILE" | cut -d'.' -f1`

En tout cas dans un second temps, ce que je souhaiterai c'est ne pas avoir à
créer un fichier compile.sh externe, et intégrer ces commandes à Vim (dans
vimrc).
Dans vim, j'ai trouvé comment afficher le nom du fichier sans l'extension :
:echo expand('%:r')

Mais comment mélanger cette variable créée par vim dans une commande bash ?
Cela me dépasse un peu...