Re: Café Lily 2021 propos d'un débutant

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Café Lily 2021 propos d'un débutant
Date: Tue, 18 May 2021 10:34:37 +0200

PS2. oublie mon précédent PS...

Le mar. 18 mai 2021 à 10:32, Pierre Perol-Schneider <pierre.schneider.paris@gmail.com> a écrit :
PS. Le mode 'relatif' est-il bien nécessaire ?

Le mar. 18 mai 2021 à 10:30, Pierre Perol-Schneider <pierre.schneider.paris@gmail.com> a écrit :
Bonjour Jean,
Quelques modifications jointes.
Je reste à ta disposition pour répondre à d’éventuelles questions.
Cordialement,
Pierre

Le mar. 18 mai 2021 à 09:21, huguenant <huguenant@orange.fr> a écrit :
Bonjour jacques, bonjour tous

J'ai réussi, en m'appuyant sur le support de l'hymne proposé par
Jacques, à mettre en forme mon idée de partition.

J'ai travaillé par élaguage progressif, et essai et erreur.

La démarche n'est certainement pas orthodoxe, et je suis ennuyé de ne
pas comprendre certaines démarches. Notamment les effets des commandes
positionnant les systèmes dans l'espace de la page. Les explications
données dans le manuel ne me "parlent" pas.

Ci-joint mes lignes de code.

Merci de vos pistes pour les optimiser (sachant qu'il reste un petit
rondo à ajouter, mais la démarche devrait être la même que pour les
trois premiers)

et pour comprendre la place des commandes de positionnement des systèmes
dans les parties du fichier.

Cordialement

Jean