Re: Café Lily 2021

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Sat, 15 May 2021 18:41:00 +0200

Le 15/05/2021 15:06, Jean Abou Samra m'a répondu :

> En effet, c'est un peu l'ennui que je vois : j'ai attendu quelques
> jours pour en avoir le cœur net, mais sur le FramaDate, il y a seulement
> une personne dont je n'aie jamais vu le nom sur les listes, et les
> 13 autres sont des utilisateurs plutôt confirmés…

À vrai dire je m'en doutais un peu, du coup j'efface ma proposition
du framapad. Et puis ça laissera plus de temps pour les autres, en
particulier j'ai très hâte de ta présentation de la programmation en
Scheme.

> [...]
>
> Peut-être le garder frais pour une future rencontre alpine,
> si tu n'es pas trop loin ?

J'habite en région parisienne mais je peux me déplacer, que ce soit en
train ou en voiture.

Olivier Miakinen