Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage
Date: Tue, 12 May 2020 01:49:45 +0200

        Salut à tous !

Le 11/05/2020 à 22:31, Christophe Pochon a écrit :
> Il faut choisir "Répondre à tous", car si l'on choisit "Répondre", on ne
> répond qu'à l'expéditeur et pas à la liste.

        Si, plutôt que de faire « Répondre à tous », on fait « Répondre à la
liste », on est certain que le message arrivera sur la liste et
n’arrivera pas deux fois pour quelqu’un dont, malencontreusement,
l’option « Éviter les doublons » a été désactivée. Après, ça arrive à
tous le monde de se tromper, moi le premier, mais je pense que c’est une
bonne chose d’essayer autant que possible de s’astreindre à choisir
l’option adéquate.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS