Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage

From: Valentin Villenave
Subject: Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage
Date: Mon, 11 May 2020 23:32:11 +0200

On 5/11/20, Christophe Pochon <address@hidden> wrote:
> Il me semble que le moteur de la liste a une fonction activée qui évite
> cela : si le moteur voit qu'un membre de la liste est en copie, il ne lui
> envoie pas une seconde fois le message. Valentin pourra confirmer, mais il
> me semble qu'il m'avait expliqué cela.

Oui, je confirme. Mais, je viens de voir que pour Daniel l’option
«sans doublons» n’était pas activée. (Ça devrait être réglé
maintenant.)

> Il faut choisir "Répondre à tous", car si l'on choisit "Répondre", on ne
> répond qu'à l'expéditeur et pas à la liste.

Tout dépend si le "Reply-to" est dirigé vers la liste ou l’expéditeur.
Nous avons fait le choix de ne pas l’écraser, donc par défaut il est
dirigé vers l’expéditeur.

V.