Re: Tablatures

From: Jean Bréfort
Subject: Re: Tablatures
Date: Tue, 05 May 2020 13:01:24 +0200

Bonjour Éric,

Merci pour le lien que je ne connaissais pas. Je vais regarder les
fontes, la fonte par défaut n'est effectivement pas idéale.

Il n'y a aucun copyright joint à ces fontes, je suppose donc qu'elles
sont libres d'emploi.

Vous aviez raison pour les lettres sur les lignes, j'ai découvert que
j'avais un tas de tablatures comme cela. Je les ai déchiffrées il y a
des années et je ne m'en souvenais plus du tout.