Re: markup avec cercle plein (circle fill)

From: Gerard
Subject: Re: markup avec cercle plein (circle fill)
Date: Mon, 4 May 2020 09:21:15 +0200

La partition diato est superbe ! De ma partition d'origine, il ne reste que le \header et lamelodie !!!

Il ne reste que quelques erreurs de saisie dans la tablature,quelques poussés au lieu de tirés mais surtout, ce n'est pas une bourrée de Bretagne !

Je suis admiratif de ta science et de ta patience (et rapidité) à répondre (ça vaut pour d'autres de la liste).

Je ne touche plus au code qui satisfait totalement mes besoins mais je vais en mettre un exemplaire dans un "bac à sable" pour, en le torturant, (essayer de) le comprendre à l'aide la documentation Lilypond.

J'ai juste une petite remarque, j'ai mis "markup avec cercle plein (circle fill)" dans le sujet (mon problème de départ), alors qu'on arrive au bilan final à un exemple complet et nickel pour accordéon diatonique qui pourrait servir d'exemple.

Encore merci beaucoup et merci à Lilypond qui permet ces belles choses.

Gérard