Prochain Cafe Lily

From: Yoann LE BARS
Subject: Prochain Cafe Lily
Date: Sun, 3 May 2020 18:13:49 +0200

        Bonjour à tous !

        Parmi les choses ressorties du Café Lily d’hier, il apparaît d’une part
qu’il y a des gens intéressés pour en faire plus régulièrement, d’autre
part que nous avons d’ors et déjà la matière pour en tenir un nouveau.
L’organisation d’un Café Lily par visioconférence est plus simple que de
le faire par réunion physique, en plus de permettre à plus de monde d’y
participer. En conséquence, je lance ce message pour déterminer s’il y a
des intéressés pour réaliser un tel évènement prochainement et, si oui,
pour quand ? Je vous invite donc à répondre aux questions suivantes :

                — Êtes-vous intéressé pour faire un nouveau Café Lily
prochainement ?

                — Doit-il se tenir :

                        — dans deux semaines,

                        — à la fin du mois,