Re: Prochain Cafe Lily

From: address@hidden
Subject: Re: Prochain Cafe Lily
Date: Mon, 4 May 2020 11:59:07 +0200

Bonjour à tous,

Je dois vous dire que j’ai beaucoup apprécié ce café Lily.

Je vous propose que ce café ne soit pas trop souvent ni trop espacé dans le
temps.
Ainsi tous les deux mois me paraît une bonne formule les mois pairs par exemple
et le premier samedi du mois. En supprimant celui du mois d’août.

Pourquoi les mois pairs ? Pour éviter septembre et janvier.
Le prochain, pourrait-être le samedi 6 juin.

Par ailleurs, nous pourrions aussi, de temps en temps, organiser des “topos”,
des mini-cours où nous pourrions approfondir le sujet.

Je vous souhaite une bonne journée
Philippe