[HS] Reunion MAO avec des logiciels libres

From: Yoann LE BARS
Subject: [HS] Reunion MAO avec des logiciels libres
Date: Sun, 3 May 2020 18:22:36 +0200

        Salut à tous !

        Toujours au cours du Café Lily d’hier, suite à ma sortie sur le fait de
réaliser une chaîne entre Musescore, Rosegarden et Ardour, il est
ressorti que certains pourraient être intéressés par des présentations
explorant ce que permettent les logiciels libres en MAO. Je vais essayer
de voir également avec la communauté Linuxmao s’il est possible
d’organiser ce genre d’évènement.

        Si, parmi vous, il y en a qui sont intéressés par ce genre de chose,
contactez-moi. Comme c’est en dehors du sujet de cette liste,
contactez-moi en privé.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS