Re: markup avec cercle plein (circle fill)

From: survoje
Subject: Re: markup avec cercle plein (circle fill)
Date: Sun, 3 May 2020 19:30:51 +0200

Merci Valentin,

Ça marche, j'ai réussi à comprendre, à adapter quelques réglages. Il me reste un petit souci esthétique. Là je n'ai pas trouvé où régler.

Sur l'image jointe, on a l'illusion d'optique que les notes bleues sont plus petites que les cerclées rouges . Comment les augmenter un tout petit poil en taille et les déplacer un peu vers le bas pour corriger ce petit défaut.

Je mets le .ly quasi définitif (pour moi, ça me convient), si ça interésse.

Cordialement

Gérard
(j'ai beaucoup appris ! mon fichier Diato.ily va se réduire comme peau de chagrin !)