Wikipédia (was: Cafe Lily confine)

From: Olivier Miakinen
Subject: Wikipédia (was: Cafe Lily confine)
Date: Sat, 2 May 2020 02:12:50 +0200

[réponse à la liste et copie à Patachon]

Bonjour,

Le 30/04/2020 14:05, Yoann LE BARS a écrit :

>       — 15 h 15 : exemples d’utilisations de Lilypond. Je présenterais un
> exemple. Ce serait bien que deux ou trois autres personnes présentent
> des exemples de partitions un peu sophistiquées. L’objectif est de
> montrer des exemples d’usage pour donner des idées à chacun de comment
> s’organiser. Donc, appel à candidatures.

J'ai deux idées de partitions à présenter rapidement. Mais j'aimerais
aussi montrer que l'on peut faire du LilyPond dans Wikipédia, en
prenant comme exemple le prélude de la page suivante :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9lude_et_fugue_en_r%C3%A9_majeur_(BWV_874)

Seulement je ne voudrais pas marcher sur les pieds de Patachon qui est
le principal artisan de tout ce travail. Du coup, Patrick, si tu te sens
de faire cette présentation je te laisse bien volontiers la faire, et
sinon est-ce que tu es d'accord que je m'en occupe ?

Olivier Miakinen