[Fsfe-france] Intranet/Extranet ?

From: Toan VO
Subject: [Fsfe-france] Intranet/Extranet ?
Date: Fri, 20 Jan 2006 09:25:24 +0100 (CET)

Bonjour,

Je suis nouveau sur  cette  liste et j'ai besoin de votre expérience et expertise.

Pouvez-vous me dire à votre connaissance si vous pouviez m'orienter vers une solution développée en PHP/MySql pour la mise en place d'un Intranet/extranet d'entreprise?
Du style eGroupWare que je n'ai pas encore essayé.
Pour ceux et celles qui l'ont utilisé, vos ROI.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.