Re: [Fsfe-france] Intranet/Extranet ?

From: Toan VO
Subject: Re: [Fsfe-france] Intranet/Extranet ?
Date: Fri, 20 Jan 2006 15:58:31 +0100 (CET)

Rebonjour,

Juste un dernier poste avant de me déinscrire.

Je voudrais m'excuser pour ce dérangment , car j'ai mal compris le but de la mailing-liste.

Pouvez-vous me dire comment me déinscrire, car je ne retrouve plus le lien de déinscription.

Bon week-end et vive le logiciel libre.

Encore désolé.

Vincent Caron <address@hidden> a écrit :
On Fri, 2006-01-20 at 09:25 +0100, Toan VO wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau sur cette liste et j'ai besoin de votre expérience
> et expertise.
>
> Pouvez-vous me dire à votre connaissance si vous pouviez m'orienter
> vers une solution développée en PHP/MySql pour la mise en place d'un
> Intranet/extranet d'entreprise?
> Du style eGroupWare que je n'ai pas encore essayé.
> Pour ceux et celles qui l'ont utilisé, vos ROI.

Bonjour,

cette liste est dédiée à des discussion politiques autour du
logiciel libre. Je vous suggère de faire des recherches de société de
services mentionnant des compétences sur du logiciel libre (et mieux,
avec une éthique du libre). Google vous les fournira sans problème.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.