Re: [Fsfe-france] Une folle journée parlementaire. Jeudi 22 décembre 20

From: Stéphane Salès
Subject: Re: [Fsfe-france] Une folle journée parlementaire. Jeudi 22 décembre 2005
Date: Thu, 22 Dec 2005 11:17:59 +0100

Le Thursday 22 December 2005 04:49, Jeremie ZIMMERMANN écrivait :
Très loin de l'analyse faites pas jérémie, j'ai noté au fur et à mesure
les résultats des amendements ainsi que de très courtes prises de
notes :
http://tuxz.org/?2005/12/21/39-amendements-dadvsi

À propos des amendements 153/154 adoptés hier soir, et dont
personnellement je n'ai pas bien cerné les aboutissants, il semblerait
d'après le [0] nouvel observateur que le gouvernement va demander que
ces derniers soit revotés :
"Ce premier vote remet en cause l'architecture du projet de loi mais le
gouvernement devrait solliciter une deuxième délibération sur les
amendements pour pouvoir les écarter."

[0] : http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20051222.OBS9694.html

mes 0.05 €
--
 > Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
 > Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.
 use Net::TCP;  $object = new Net::TCP "playstation", 515;